Publicité

Les rares confidences de Julia Vignali sur son fils Luigi âgé de 17 ans

Le à 14:06 par Axel Thoret

INTERVIEW - Julia Vignali, invitée dans le podcast Femmes Actuelles pour Télé-Loisirs et Femme Actuelle, a livré de rares confidences au sujet de son fils Luigi, âgé de 17 ans.

La suite sous cette publicité
Publicité

Une maman très tolérante ! L'animatrice Julia Vignali est l'invitée du podcast Femmes Actuelles de Télé-Loisirs et Femme actuelle, cette semaine. L'occasion pour celle qui reprit les rênes de l'émission Affaire conclue sur France 2, à la rentrée dernière, d'évoquer sa carrière dans les médias - qui a d'ailleurs commencé par des essais au cinéma - mais également certains aspects de sa vie privée. La quarantenaire, qui partage la vie du comédien Kad Merad, est effectivement la mère d'un garçon prénommé Luigi, né d'une précédente relation. "Il a 17 ans… et c'est l'amour de ma vie !", remarque-t-elle d'emblée.

Julia Vignali se confie sur son fils Luigi

Au micro de Femmes Actuelles, Julia Vignali assure : "J'ai beaucoup de chance car [mon fils] n'a jamais été compliqué." L'animatrice se souvient alors d'une de ses récentes interviews avec Karin Viard, dans laquelle l'actrice revendiquait : "Moi, j'ai élevé mes enfants dans l'idée que s'ils avaient envie de me voir, c'était par plaisir et non par devoir." Une véritable source d'inspiration pour Julia Vignali : "J'essaye d'être cette mère, pas intrusive, pour que mon fils ait envie de me voir par plaisir et pas par devoir. Donc, quand il n'a pas envie de me voir, je me dis que c'est qu'il a mieux à faire et, à 17 ans, on a mieux à faire que de rester avec sa mère à la maison", a-t-elle lancé dans un rire.

La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité

Julia Vignali cash sur l'éducation de son fils

La présentatrice du service public, se réjouit alors du tempérament de son fils Luigi : "Quand il me voit, c'est qu'il en a envie, c'est naturel. Ce n'est pas un enfant qui est dans la culpabilité à devoir me dire : 'Maman, je ne vais pas pouvoir être là avec toi.' Il fait sa vie et moi j'en suis fière. Les enfants sont faits pour décoller de chez nous, pour s'envoler. Ils vont partir un jour, il faut s'y habituer. Il n'y a pas plus ingrat qu'un enfant, et tant mieux. Heureusement que nos enfants ne sont pas en train de se dire qu'ils ne peuvent pas faire si ou ça à cause de leur mère", a-t-elle conclu son analyse.

“J’ai été coupée au montage” : Julia Vignali raconte sa première expérience au cinéma avec Michaël Youn
À lire aussi
“J’ai été coupée au montage” : Julia Vignali raconte sa première expérience au cinéma avec Michaël Youn

L'article parle de...

Affaire conclue : la vie des objets
Affaire conclue : la vie des objets

Magazine de l'art de vivre

  • france tv
Publicité

News sur Julia Vignali

La suite sous cette publicité
Publicité

Sur le même sujet

La suite sous cette publicité
Publicité

Autour de Julia Vignali